top of page
Rechercher

Remplacer la publicité par de l'Art

C'est possible grâce au Tunnel de l’Art à Barcelone : 1327 œuvres par 837 artistes du monde entier pour une expérience immersive artistique unique !


Une galerie d’art de 180m accessible à tous

Expométro, l'organisateur, lance sa 9ème édition du 15 au 28 juin à Passeig de Gràcia, l’une des stations les plus centrale et empruntée du métro de Barcelone avec plus de 195.000 voyages par semaine. 36 Oeuvres Collectives composées de 1327 oeuvres individuelles seront exposées dans le couloir principal connectant les lignes L3 et L4. Avec 6 x 30 mètres d’affiches panoramiques sur les deux côtés, Expométro va transformer pendant 2 semaines ce tunnel interminable en une galerie d’art de 180 mètres de long, offrant une expérience artistique immersive aux milliers de voyageurs quotidiens.


EmYLo prendra part à cette oeuvre collective avec la Carte Urbaine ''BARCELONA''. Elle apparaîtra sur le 32e panneau d'affichage, en format 50x50cm.


Les œuvres sont également accessibles toute l’année sur la page de l’expo : https://expometro.co/fr/exhibition/2023-barcelona


L'oeuvre collective sera ensuite vendue aux enchères NFT.


RENDEZ-VOUS en JUIN à BARCELONE !!

A propos d’Expométro...

Expométro révolutionne le concept d'exposition d'Art en remplaçant la pub par de l’Art. Leur mission est de rendre l'art accessible à tous hors les murs dans les lieux publics. Expométro est une exposition d'Art unique en son genre qui permet aux artistes d'exposer leurs oeuvres sur des affiches publicitaires à des adresses mythiques aux quatre coins du monde en 1 clic. Les artistes profitent d'une visibilité hors-norme dans des espaces publics très fréquentés et changent la manière dont les gens découvrent l'Art directement dans la rue. Cette créativité qui était auparavant enfermée dans des lieux privés devient soudainement visible au plus grand nombre.

Posts récents

Voir tout

Comentários


Livraison offerte dès 60€ d'achat vers la France

bottom of page